médecine esthtétique

Injection d’acide hyaluronique..... Injection de toxine botulinique

injection de toxine botulinique

La toxine botulique ou Botoxâ permet de diminuer la contraction des muscles responsables de l’apparition des rides du haut du visage (rides du lion intersourcillières, de la patte d’oie périorbitaires, du front et cordes platysmales).
Cette technique donne à votre visage un aspect reposé et apaisé sans pour autant modifier les expressions du visage. C’est une méthode douce pour prévenir le vieillissement du visage.
Les injections se font au cabinet après application d’une crème anesthésiante. Le résultat est visible en une quinzaine de jours. Il est transitoire, il faut donc renouveler les injections pour stabiliser l’effet dans le temps (en moyenne 2 par an).

injection d’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est un composant naturel de la peau dont la quantité diminue avec l’âge.
Son injection permet de combler les rides du bas du visage (sillons naso-géniens, plis d’amertume, ridules péribuccales), donner du volume (pommettes, lèvres) et redonner de l’éclat à votre peau. C’est une méthode douce pour prévenir le vieillissement du visage sans modifier les expressions du visage.
Les produits injectés sont complètement résorbables.
Les injections se font au cabinet après application d’une crème anesthésiante. Le résultat est visible immédiatement. Il est transitoire (entre 8 et 18 mois), il faut donc renouveler les injections pour stabiliser l’effet dans le temps.